Permanences de votre Espace info énergie

eie bfcPermanences décentralisées à Rioz, Gray, Luxeuil, Lure, Vesoul, Gourgeon

L'ADERA, Espace info énergie en Haute-Saône, vous propose désormais des permanences dans plusieurs communes de Haute-Saône : Rioz, Gray, Luxeuil, Lure, Vesoul et bien sûr Gourgeon.

Prenez rendez-vous dès aujourd'hui !!!

permanence

Vous souhaitez nous rencontrer pour envisager une rénovation thermique de votre logement (isolation, chauffage, eau chaude, ventilation, ...), connaître les aides financières possibles, être conseillés sur le choix des artisans, ... ?
L'ADERA, Espace info énergie en Haute-Saône, vous propose des permanences dans plusieurs communes de Haute-Saône : Rioz, Gray, Luxeuil et Vesoul. Ces permanences se font en partenariat avec le Pays de Vesoul - Val de Saône, le Pays Graylois, le Pays des 7 Rivières, le Pays des Vosges Saônoises, l'Association des Centres Sociaux Luxoviens, la Communauté de communes du Pays de Lure, l'ADIL de Haute-Saône, le CAUE de Haute-Saône et le Conseil Départemental de la Haute-Saône.

Vous pouvez d'ores et déjà prendre rendez-vous au 03 84 92 15 29 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour les prochaines permanences qui auront lieu :

A Rioz les mercredis toute la journée : Maison de Pays - Place du Souvenir - 70190 Rioz

• 13 septembre
  • 18 octobre
  • 15 novembre
  • 13 décembre

A Lure les vendredis toute la journée : Communauté de communes du Pays de Lure - ZAC de la Saline - rue des Berniers - 70200 Lure

• 1er septembre
  • 29 septembre
  • 20 octobre
  • 17 novembre
  • 8 décembre

A Luxeuil les Bains les vendredis toute la journée : Centre Social et Culturel Georges Taiclet - Place du 8 Mai - 70300 Luxeuil-les-Bains

• 15 septembre
  • 13 octobre
  • 10 novembre
  • 15 décembre

A Gray les mercredis toute la journée : PETR du Pays Graylois - 7b Place Charles de Gaulle – 70100 Gray

• 30 août
  • 27 septembre
  • 25 octobre
  • 29 novembre
  • 20 décembre

A Vesoul les mardis matin : ADIL de Haute-Saône - 30 Place Pierre Renet - 70000 Vesoul

• 29 août
  • 19 septembre

A Vesoul les mardis après-midi : CAUE de Haute-Saône - 1 rue Max Devaux 70000 Vesoul - en présence d'un architecte du CAUE, rendez-vous à prendre directement avec le CAUE au 03 84 96 97 77

• 29 août
  • 19 septembre

A Vesoul sur demande : 5 rue Jean-Bernard Derosne - 70000 Vesoul

A Gourgeon sur demande : Le Moulin 70120 Gourgeon

L'Espace info énergie est pris en charge par l'association ADERA et est financé par la Direction Régionale Bourgogne - Franche-Comté de l’ADEME et le Conseil Régional de Bourgogne - Franche-Comté.

Un Espace info énergie est un lieu neutre, objectif, impartial et indépendant où l'on peut obtenir des informations sur la maîtrise de l'énergie (utilisation rationnelle de l'énergie, efficacité énergétique, énergies renouvelables...). Les informations et/ou conseils fournis par un Conseiller info énergie au public le sont à titre indicatif, à titre gratuit et à partir des seuls éléments présentés / demandés par le public.
Les informations et/ou conseils fournis par un Conseiller info énergie au public n'ont pas vocation à être exhaustifs. L'Espace info énergie rappelle que le choix et la mise en oeuvre des solutions découlant des informations et/ou des conseils présentés par un Conseiller info énergie relève de la seule responsabilité du public. La responsabilité de l'Espace info énergie ne pourra en aucun cas être recherchée.