Assemblée Générale de l'ADERA

Assemblée générale de l'association ADERA avec visite d'une installation de méthanisation agricole

24 mai - Gourgeon

Ouvert à tous

Inscrivez-vous en remplissant ce formulaire

Vous êtes cordialement invités à l'Assemblée Générale de l'ADERA le vendredi 24 mai 2019.

Elle se déroulera à à Gourgeon (Salle des fêtes - 1 rue du Chanois).

17h30 à 18h45 : Accueil et déambulation pour découvrir le rapport d'activité

Le rapport d’activité vous sera présenté par les salariés de l’association durant cette déambulation. Vous pourrez adhérer sur place.

18h45 à 19h45 : Suite de l'Assemblée Générale Ordinaire

Rapport moral - Rapport financier - Rapport du commissaire aux comptes - Election du Conseil d’Administration

Nous vous rappelons que seuls les adhérents à jour de leur cotisation ont droit de vote à l’AG. Pour adhérer, c'est possible sur cette page, ou sur place le soir de l'AG.

Notre association est reconnue d'intérêt général. Vous pouvez déduire de vos impôts :

• pour un particulier : 66% de votre adhésion et de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable
  • pour une personne morale : 60% de votre adhésion et de votre don, dans la limite de 5 ‰ (5 pour mille) du chiffre d'affaires annuel hors taxe

Nous vous ferons parvenir un justificatif pour en bénéficier.

Si vous souhaitez donner pouvoir à quelqu’un ou vous présenter au Conseil d'Administration, merci de compléter le formulaire en ligne.

19h45 à 20h45 : Apéritif dînatoire offert par l’association

Inscription obligatoire (voir formulaire d'inscription).

20h45 à 22h30 : Visite d'une installation de méthanisation agricole

Promenade digestive sur l'installation de méthanisation de la SARL du Champ Ramey. Elle produit depuis peu l'électricité nécessaire à environ 300 ménages. La chaleur résiduelle sert à faire sécher du bois, des céréales et de l'herbe. Un conseiller de la Chambre d'Agriculture nous présentera les principes de la méthanisation.

Inscrivez-vous en remplissant ce formulaire.