Confinement Covid-19

Dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus Covid-19, et en application des mesures annoncées par le Président de la République.

Nous ne recevons plus de public et nous n'assurons plus de permanences à l'extérieur. Nos conseillers sont toutefois à votre disposition au téléphone ou par courriel : 03 84 92 15 29 - contact@adera.asso.fr.

Merci pour votre compréhension.

 

Assemblée Générale de l'ADERA

Assemblée générale de l'association ADERA

25 septembre - Combeaufontaine

Ouvert à tous

 Inscrivez-vous en remplissant ce formulaire

 

 

 

Vous êtes cordialement invités à l'Assemblée Générale de l'ADERA le vendredi 25 septembre 2020.

Elle se déroulera à à Combeaufontaine (à la Fabrique du monde rural - 47 Grande rue), en présence physique et en visio-conférence pour ceux qui le souhaitent.

17h30 : Accueil

18h45 à 19h45 : atelier/débat "Agir à l'ADERA pour une mobilisation citoyenne pour la transition énergétique"

19h45 à 20h45 : Apéritif dînatoire offert par l’association

Inscription obligatoire (voir formulaire d'inscription).

20h45 à 22h15 : Assemblée Générale Ordinaire

Rapport d'activité - Rapport moral - Rapport financier - Rapport du commissaire aux comptes - Election du Conseil d’Administration

Nous vous rappelons que seuls les adhérents à jour de leur cotisation ont droit de vote à l’AG. Pour adhérer, c'est possible sur cette page, ou sur place le soir de l'AG.

Notre association est reconnue d'intérêt général. Vous pouvez déduire de vos impôts :

  • pour un particulier : 66% de votre adhésion et de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable
  • pour une personne morale : 60% de votre adhésion et de votre don, dans la limite de 5 ‰ (5 pour mille) du chiffre d'affaires annuel hors taxe

Nous vous ferons parvenir un justificatif pour en bénéficier.

Si vous souhaitez donner pouvoir à quelqu’un ou vous présenter au Conseil d'Administration, merci de compléter le formulaire en ligne.

 

 Inscrivez-vous en remplissant ce formulaire