Confinement Covid-19

Dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus Covid-19, et en application des mesures annoncées par le Président de la République.

Nous ne recevons plus de public et nous n'assurons plus de permanences à l'extérieur. Nous ne serons de plus pas forcément toujours en capacité de répondre au téléphone mais vous pouvez essayer : 03 84 92 15 29..

Nous vous proposons donc plutôt d'envoyer vos questions à contact@adera.asso.fr. Elles seront ensuite reroutées vers les conseillers en télétravail concernés qui s'efforceront de vous répondre dans les meilleurs délais.

Merci pour votre compréhension.

Consignes Covid-19 pour contacter l'ADERA

Nous vous proposons donc plutôt d'envoyer vos questions à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Elles seront ensuite reroutées vers les conseillers en télétravail concernés qui s'efforceront de vous répondre dans les meilleurs délais.

Merci pour votre compréhension.