Confinement Covid-19

Dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus Covid-19, et en application des mesures annoncées par le Président de la République.

Nous ne recevons plus de public et nous n'assurons plus de permanences à l'extérieur. Nous ne serons de plus pas forcément toujours en capacité de répondre au téléphone mais vous pouvez essayer : 03 84 92 15 29..

Nous vous proposons donc plutôt d'envoyer vos questions à contact@adera.asso.fr. Elles seront ensuite reroutées vers les conseillers en télétravail concernés qui s'efforceront de vous répondre dans les meilleurs délais.

Merci pour votre compréhension.

La transition énergétique est une chance

logo adera cmjn

La transition énergétique est une chance

Entreprises, fédérations professionnelles, syndicats, collectivités, ONG, associations et personnalités, nous souhaitons faire entendre la voix de ceux qui voient en la transition énergétique une chance pour l'emploi, pour l'environnement, pour la santé et pour la réappropriation par les territoires des enjeux énergétiques.

Plus d'informations sur le site http://transitionenergetique.org/