Confinement Covid-19

Dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus Covid-19, et en application des mesures annoncées par le Président de la République.

Nous ne recevons plus de public et nous n'assurons plus de permanences à l'extérieur. Nos conseillers sont toutefois à votre disposition au téléphone ou par courriel : 03 84 92 15 29 - contact@adera.asso.fr.

Merci pour votre compréhension.

Adhérez à l'ADERA

Vous souhaitez participer activement à la vie de l'association et à la transition énergétique, nous filer un petit coup de main, recevoir des informations sur nos activités, accéder à notre centre de ressources, emprunter du matériel de mesure (wattmètre, enregistreur de consommation électrique, enregistreur de température et humidité ...), nous soutenir financièrement ou simplement affirmer votre solidarité avec notre action ? Une seule solution : ADHEREZ !!!

Notre association est reconnue d'intérêt général. Vous pouvez déduire de vos impôts :

• pour un particulier : 66% de votre adhésion et de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable
  • pour une personne morale : 60% de votre adhésion et de votre don, dans la limite de 5 ‰ (5 pour mille) du chiffre d'affaires annuel hors taxe

Nous vous ferons parvenir un justificatif pour en bénéficier.

Pour adhérer et/ou faire un don, 2 solutions :

• télécharger notre bulletin d'adhésion en cliquant sur l'image ci-dessous, le remplir et de nous le renvoyer à l'adresse suivante accompagné de votre règlement :

ADERA - Le Moulin - 70120 Gourgeon