Adhérez à l'ADERA

Vous souhaitez participer activement à la vie de l'association, nous filer un petit coup de main, recevoir des informations sur nos activités, accéder à notre centre de ressources, emprunter du matériel de mesure (wattmètre, enregistreur de consommation électrique, enregistreur de température et humidité ...), nous soutenir financièrement ou simplement affirmer votre solidarité avec notre action ? Une seule solution : ADHEREZ !!!

Notre association est reconnue d'intérêt général. Vous pouvez déduire 66% de votre adhésion et de votre don de vos impôts, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Pour adhérer et/ou faire un don, 2 solutions :

• télécharger notre bulletin d'adhésion en cliquant sur l'image ci-dessous, le remplir et de nous le renvoyer à l'adresse suivante accompagné de votre règlement :

ADERA - Le Moulin - 70120 Gourgeon

L'association est reconnue d'intérêt général, vous pouvez donc bénéficier d'une réduction d'impôts pour votre cotisation et vos dons. Nous vous ferons parvenir un justificatif pour en bénéficier.