Confinement Covid-19

Dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus Covid-19, et en application des mesures annoncées par le Président de la République.

Nous ne recevons plus de public et nous n'assurons plus de permanences à l'extérieur. Nos conseillers sont toutefois à votre disposition au téléphone ou par courriel : 03 84 92 15 29 - contact@adera.asso.fr.

Merci pour votre compréhension.

Formation construction chanvre

L'ADERA propose une formation à la construction chanvre (enduits et bétons de chanvre). D'une journée minimum et destinée à des professionnels comme à des particuliers, cette formation comprend une approche théorique et des mises en oeuvre pratiques (sol, mur ancien et neuf, toiture) dans le respect des Règles Professionnelles de la Construction en Chanvre.

La formation est assurée par un formateur ayant l'agrément de l'association Construire en Chanvre.

Nous programmons de façon périodique des formations sur notre site. Nous pouvons aussi réaliser ces formations dans votre structure. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.